1/ Pour tout rendez vous les samedis matin, en l’absence de rdv disponible en ligne merci d’appeler le secrétariat au 03.83.26.70.14.
2/ Pour prendre rendez-vous en ligne, vous devez désormais vous connecter à votre compte patient. Ce compte vous permet d’avoir accès à tous vos RDV : à prendre, à venir, à annuler.
Pour une première connexion :
– Saisir l’adresse mail
– Ignorer le mot de passe
– Cocher la case « Je ne suis pas un robot »
– Cliquer sur « Vous n’avez pas encore de compte patient ? »
=> Les informations vous seront envoyées par mail.
Pour la suite, notez votre mot de passe, il sera toujours identique, sauf si vous le changez dans les paramètres du compte patient.
Questions diverses =
- Si un membre de votre famille n’apparait pas dans les personnes rattachées au compte, vous pouvez l’ajouter vous même. Il n’est pas possible de supprimer.
- Si la date de naissance est fausse, c’est que vous l’aviez mal rentrée lors d’une prise de rdv en ligne antérieure, nous pourrons vous la modifier lors de votre consultation.
Connectez-vous pour accéder à votre espace patient
